Haute Vienne Emploi

Conseiller / Conseillère de location en immobilier (H/F)

Lieu : Limoges
Contrat : CDI

Les missions du poste

Nous recrutons un(e) Conseiller(ère) Location dynamique et motivé(e) !

Vous aimez le contact humain, l'organisation ne vous fait pas peur, et vous avez un vrai sens du service ? Rejoignez notre équipe !

Vos missions principales :
Organiser et assurer les visites de logements

Accompagner les candidats locataires et constituer leur dossier

Vérifier la conformité des pièces, rédiger les baux et annexes

Réaliser les états des lieux sur tablette électronique

Gérer les échanges par mail et téléphone avec les locataires

Rédiger des annonces claires et attractives

Informer régulièrement les propriétaires sur l'avancée de la location

Participer activement au développement du portefeuille en prospectant de nouveaux biens

Ce que nous offrons :
Un environnement stimulant et humain

Une autonomie dans l'organisation de votre travail

Le remboursement des kilomètres pour vos déplacements professionnels

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l'aise avec les outils numériques et doté(e) d'un excellent relationnel ? Ce poste est fait pour vous !

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de négociation immobilière,Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien,Prospecter des biens immobiliers, des terrains,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.